| Couleur du forum | |
|
|
|
Couleurs du forum | rouge | | 22% | [ 2 ] | mauve | | 0% | [ 0 ] | vert | | 11% | [ 1 ] | jaune | | 0% | [ 0 ] | noire | | 0% | [ 0 ] | orange | | 0% | [ 0 ] | blanc | | 11% | [ 1 ] | bleu | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tawoka Modo / Super Ecolo
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Couleur du forum Sam 7 Jan - 23:59 | |
| Héééé le bleu est en tête ! c la fete !! | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 0:02 | |
| Lool !! Le vieux changement de sujet !! ( Bon d'accord tout le reste c'était du HS... mais bon lol ) Ouaiiiiiiiiiiiis !!! Vive le bleu !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 0:12 | |
| En fait c little girl ki a commencé le hs... et ct ps du vrai hs fin si mé ct pour dénoncer une injustice donc c pardonnable... donc on était tjrs dans le sujet... oula le résonnement foireux... vaudré mieux ke jaille me coucher... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 0:20 | |
| Nan pas question tu reste ici toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 0:57 | |
| HS !!!! HS !!!! Je proteste ! on est sensés parler que de le couleur du foum dans se sujet !!! et c ici ke tu me demande de rester ! kel scandale ! *Linoa regarde Julie dun air menaçant* ok ok je me tais ! nempeche ke c du hs ! | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 0:58 | |
| - Julie a écrit:
- HS !!!! HS !!!! Je proteste ! on est sensés parler que de le couleur du foum dans se sujet !!! et c ici ke tu me demande de rester ! kel scandale ! *Linoa regarde Julie dun air menaçant* ok ok je me tais ! nempeche ke c du hs !
Toi aussi c'est du HS !!! Bwahahahahaaha !!!!!!! Oulah on commence à devenir complètement tarées nous deux... Remarque on l'étai déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 1:01 | |
| heu... je te fesait remarké ke ct du hs ! je fesais une bonne action ! donc mintenan on arrete ! je c très bien ke se message la aussi c du hs ps la peine de me le dire ! si tu tien tellement a poursuivre cette conversation, tu crée un sujet dan papotage ! | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 1:09 | |
| Lol encore un nouveau sujet ? Euh... Ouaiiiiiiiiiiis Vive le Bleuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Le forum il est Beaucoup mieu en bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( * évite le HS comme elle peut * ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 1:24 | |
| Mdr c bien tu te rattrapes ! mé francheman vs lui repprochez koi a se forum ? il est tt zouli tt plin !! c boooo le bleu ! | |
|
| |
Little girl Commère du dimanche
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 13:18 | |
| - Linoa a écrit:
- Julie a écrit:
- de tte façon je me serai fait tabasser par lili a un moment ou a un autre... ^^
Heiin ? je vois pas le rapport... Mais bon si tu l prends comm ça... lol
- Little Girl a écrit:
- ...
Alors qu'est-ce que t'en dis ? ben ché pas ! moi j'aime bie,n le vert... Je vois pas ce qu'y a de pas bo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 13:20 | |
| C ps encore du hs mais on sen approche... dan ce sujet on est sensés parler de ce forum... or la on parle du tien... | |
|
| |
Little girl Commère du dimanche
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 13:27 | |
| pas grave ya deux forums comme celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 13:30 | |
| koman sa ? on sen fou des autres forum nous on parle de celui la... si tu veu continuer cette convers, tu fais un nouveau sujet, c tt... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 23:04 | |
| Le bleu a la majorité absolue !!! Trop cool !! | |
|
| |
Andrew Vaspino Commère du dimanche
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 23:10 | |
| Oui, mais le bleu foncé(Plus que celui du forum) est plus beau, bleu marine aussi est beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 23:12 | |
| Sa c ps dan le sondage.. tu es ptet le seul a penser sa... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 23:13 | |
| Il y a un autre sondage pour ça et on a aussi la majorité absolue !! Le Bleu domine !! Vive le bleu !! ( j'en fai pas un peu trop la ? ) | |
|
| |
Andrew Vaspino Commère du dimanche
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 23:14 | |
| (OUi tu en fais un peu trop... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Couleur du forum Dim 8 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Lun 9 Jan - 19:29 | |
| Pff si tu en fais trop sa va dégouter les autres du bleu... Ou alor ils te prendront pr une tarée... En mm tps ptet ke c d ja fait puiske on est des tarées profondes... fin voila évite kan mm den faire tp... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Couleur du forum Lun 9 Jan - 21:48 | |
| Le bleu c'est le mieux c'est tout... Je vois pas pourquoi je dégouterais les autres en le disant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Mar 10 Jan - 20:50 | |
| Tu va finir par les souler... et de tte façon on a compris ke tu aimais les bleu lili c bon ps la peine den rajouter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du forum | |
| |
|
| |
| Couleur du forum | |
|