| Sondages sur le look du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tawoka Modo / Super Ecolo
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Sondages sur le look du forum Sam 7 Jan - 22:04 | |
| Je pense kil faut penser à mettre une limite de temps pour les sondages sur le look... on va ps attendre infiniment si vraiment vous aimez pas il faudra kon pense a changer... donc je vous propose ke vous pouviez voter juskaux vacs de février... ou paques a la limite... mais voila une limite koi... donc je voulais savoir c kan les vacances pour vous ? histoire de mettre un limite ki konvienne a tt le monde... | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Mar 14 Fév - 20:04 | |
| Hello ? Ia quelqun ? Ca s'adresse à tout le monde je signale... et comme pour nous, les vacances de février c'est vendredi donc dans 3 jours, j'aimerais bien que vous répondiez... est-ce trop vous demander ? oui ? non ? répondez quoi !! Si personne ne répond c'est bien simple on change rien...
Alors ? vos réponses ? Voulez vous que les sondages se terminent vendredi ou alors aux vacances d'après ? ... | |
|
| |
Kazuki Commère du dimanche
Nombre de messages : 158 Localisation : Finistère ^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Mar 14 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Mar 14 Fév - 22:34 | |
| Moi c'est comme vous voulez ^^ Vendredi ce serait peut-etre mieux... après tout je crois que tout le monde a voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Mer 15 Fév - 12:53 | |
| deux réponses déja ? Oua... vous êtes vachement rapides... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Mer 15 Fév - 12:56 | |
| serait-ce de l'ironie ? Nan mais sérieux t'a posté ca hier soir (en semaine en plus) alors normal qu'il y ait pas plus de réponses... enfin moi je suis d'ac pour vendredi en fait je pense que ca serait mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Mer 15 Fév - 13:03 | |
| ...
lili... j'avais posté ma question le 7 JANVIER !!! vous comprennez ma surprise... je repose la question et PAF 2 réponses direct ! ça surprend... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Mer 15 Fév - 13:09 | |
| C'est parce que tu t'énerve... et que tu met des propositions... mais bon ne nous éloignons pas... donc je le répète je suis pour que ca s'arrete vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Mer 15 Fév - 13:29 | |
| Ok... ben si personne d'autre ne daigne répondre d'ici vendredi ce week end on verra bien si on change ou pas... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Lun 10 Avr - 22:03 | |
| Bon bah voila si ca pose de problème à personne on remet à jour les sondages ce week-end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Mer 12 Avr - 18:54 | |
| Ah bon. j'étais pas au courant ^^ Faites votre choix si vous n'avez pas encore voté, on se met au boulot !! | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Mer 19 Avr - 22:54 | |
| Hem... euh... on fera ca ce week-end la alors lol (désolée j'avais complètement zappé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Sam 22 Avr - 18:29 | |
| Ouais... on dit ça... lol
ben de tte façon maintenant c'est les VACANCES (niark niark) et donc on va avoir tt le tps... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Sam 22 Avr - 19:26 | |
| Exactement !! Bien dit !! (Arf tu vas m'accuser de flooder...)Enfin je crois que tous ceux qui viennent encore sur le forum ont voté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Sam 22 Avr - 21:57 | |
| Ouais... Donc ben vazy ! Qu'est-ce ki ten empêche ? T'as pa besoin de moi pr sa kan mm ^^ | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Sam 22 Avr - 22:06 | |
| Nan c'est juste que...euh...j'ai la flemme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum Dim 23 Avr - 11:25 | |
| Tu as la flemme ???
Franchment Lili... lol je te comprend... c'est les vacances... et puis on se verra cette semaine donc je pourrais te faire chier juska ce que tu le fasse... Et puis bon là je commence le hs donc je vais m'arrêter là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages sur le look du forum | |
| |
|
| |
| Sondages sur le look du forum | |
|