| Smilies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 1:17 | |
| Mais nan c'est pas ça mais... PROPOSEZ-EN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tawoka Modo / Super Ecolo
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 1:20 | |
| Rho en plus tu ténerve... kan je memerderai... pke la pr poster ttes les images sa va etre chian... dc voila | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 12:08 | |
| Mais tu le fais vraiment exprès !! Poste pas toutes les images !! Poste celles qui pourraient être utiles et dont on a pas l'équivalent ici !! ou celles que tu prèfère !! Ou même cherches en sur internet parceque tu vas pas leur voler leurs smilies !!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis ça nous avance à rien que tu les mette tous !![/list] | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 12:55 | |
| Eh ben mm si ien a plin ke jaime bien, sa me prendra du tps a chercher, a choisir, a poster... Et pui de tte façon vu kom tu ténerve sa donne ps très envie den poster... | |
|
| |
Little girl Commère du dimanche
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 13:32 | |
| - Linoa a écrit:
- Mais t'es sourde ou t'es lourde ? ( ou un peu des deux lol )
Proposez les smilies !!! Je vais pas tous les mettres non plus !! (surtout que j'aurais pas la place !! ) héééé ya Miyabi qui dit ça à Tomoko au concourd-s de Miss beautééé ! lol nan mé me volez pas mes smilies | |
|
| |
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 13:42 | |
| - Little girl a écrit:
- Linoa a écrit:
- Mais t'es sourde ou t'es lourde ?
héééé ya Miyabi qui dit ça à Tomoko au concourd-s de Miss beautééé ! Ouais je sais lol c'était fait exprès ça me trippait trop C'est cool t'es la seule à t'en etre rendue compte ( C'est un peu normal mais bon... ) Si c'est les siens c'est elle qui les a cherchés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 13:54 | |
| Mé nan mé si je tombe dessus en cherchant des smile g le droi de les prendre c ps les siens c sa ke je veu dire... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 13:57 | |
| Oui oui mais prend pas que ceux la et tout ceux la... bon tout a l'heure de reco en Admin et je rajoute des smilies | |
|
| |
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 14:12 | |
| Voila voila... Visez moi un peu ces smilies !! Y en a qui pourront servir à Julie quand elle voudra engeuler gagagirl... ( desolée ^^' ) Ou moi quand je voudrais me défouler sur Julie... mdr Nan sérieux ils sont géniaux hein ?
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 18:04, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 14:30 | |
| Pas mal.... mé je les vois pas... dans les smiles je veux dire... c normal ? | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 18:06 | |
| Bah.. Faut laisser le temps... Mais sinon tu peux cliquer sur " Voir plus de smilies " (en bas )... sinon, tu vois combien de smilies la ( dans mon post précédent) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 18:21 | |
| Y en a 5... Quand j'actualise la page, soit j'en voi 3, soit je vois les deux autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smilies Dim 8 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smilies | |
| |
|
| |
| Smilies | |
|