| Nouveau : le marché noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tawoka Modo / Super Ecolo
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Nouveau : le marché noir Mar 28 Fév - 15:38 | |
| Alors, étant donné que le forum est mort de chez mort, et même si c'est pas encore tout à fait au point, je vais vous parler d'une idée qu'a eu Lili, à savoir le marché noir
Une question qui vous vient tous à l'esprit : hein ???? ^^ c'est vrai que ça parrait bizare... donc je vais vous expliquer en gros le principe :
Dans le marché noir, on fait des supers affaires (sac prada en contrefaçon, 15 § ! lol), le seul problème c'est que c'est illégal... donc ça fait du boulot pour le policier (Andrew... c'est pour toi ! lol) ! Toute les semaines, il choisi un heure pour sa ronde (ex : de 17h à 18h), et il la dit à l'admin par mp. Bon, c'est vrai que ça va poser un problème à cause du décalage horaire, mais on va s'arranger... Tout le monde est libre d'acheter au marché noir, sauf le policier bien sûr, mais si quelqun achète pendant l'heure de ronde d'Andrew, il se fait choper, il paye une amande et le policier reçoit une prime... C'est pas beau tout ça ? mdr Si Andrew chope quelqu'un, il change l'heure de sa ronde.
Bon, il reste quelques détails à régler, mais ça se présente pas mal non ? Vous en pensez quoi ? Bien sûr, il fadra jouer le jeu, l'amande ne sera pas trop élevée, et en plus vous ferez des super affaires au marché noir... Si vous promettez de jouer le jeu, on le fera !! | |
|
| |
Kazuki Commère du dimanche
Nombre de messages : 158 Localisation : Finistère ^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau : le marché noir Mer 1 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau : le marché noir Mer 1 Mar - 20:51 | |
| Là cassandra c'est du flood... (on va dire presque)
si c'est juste pour dire "cool"... T-T | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Localisation : Finistère ^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau : le marché noir Mer 1 Mar - 23:09 | |
| ba quoi je devais dire quoi d'aut ^^ ? | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Nouveau : le marché noir Ven 3 Mar - 18:19 | |
| Ben ce que t'en pense si tu vas jouer le jeu si ca te semble bien et pourquoi enfin je te demande pas de faire un big paragraphe non plus il faut juste argumenter un minimum... ouhla j'ai l'impression que je t'engueule lol Nan sérieux si je dis ça c'est parceque le forum devient mort en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : le marché noir Dim 5 Mar - 20:15 | |
| - Linoa a écrit:
- le forum devient mort en ce moment...
Sans dec... je pars pendant 4 jours et v'là-t-y pas que ya que 2 nouveaux messages !! C'est quoi ça ? qu'est-ce que ça veut dire ? Alalalalala ! Je vais vous dire, la mortalité du forum est aussi importante que l'agitation de Paris... | |
|
| |
Belldandy Commère du dimanche
Nombre de messages : 155 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau : le marché noir Mer 8 Mar - 22:41 | |
| ouai je trouve que c'est une bonne idée votre marché noir ! en plus sa va peut-être remettre un peu d'ambiance. vous pourez nous prévenir qand vous aurez plus de détails, pleaz ?!? [ ps : dsl pour tout le temps où je n'est pas posté ! je m'en excuse profondément !! :s ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : le marché noir Mer 8 Mar - 22:47 | |
| Oh ben si tu revien je suppose qu'on va pouvoir te pardonner... lol
et sinon c lili qui me disait que un commerçant qui achetait un truc au marché noir pouvait le revendre après et là aussi iaurait des enquêtes... ce serait marrant non ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau : le marché noir Sam 11 Mar - 12:04 | |
| Ben... drôle ça marche aussi... ou bien si on veu faire "d'jeuns", on peut dire fun...
fin voila, marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : le marché noir Sam 18 Mar - 10:46 | |
| bon et quand ont commence a faire le truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : le marché noir Dim 19 Mar - 14:47 | |
| Heu ben disons ke il faudré que le POLICIER (suivez mon regard) revienne, et puis bon ia encore quelques trucs à régler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau : le marché noir | |
| |
|
| |
| Nouveau : le marché noir | |
|