Kazuki Commère du dimanche
Nombre de messages : 158 Localisation : Finistère ^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Peach Girl Mer 15 Fév - 13:41 | |
| Résumé du premier ( pas la peine de les mettre tous piske le premier résume bien la série ): Avec ses cheveux rougis par le chlore et sa peau bronzée, Momo passe souvent pour une fille facile. En fait, Momo a tout pour elle mais Sae, qui prétend être son amie, va tout faire pour obtenir ce que Momo possède. Un jour, Sae découvre que Momo est secrètement amoureuse ... de Kairi Okayasu, le don juan du lycée !! Mais en réalité, c'est de Toji dont elle est amoureuse depuis le collège ... Mais le seul problème, c'est que Toji ne semble pas apprécier les filles à la peau bronzée ! | |
|
Tawoka Modo / Super Ecolo
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Peach Girl Mer 15 Fév - 15:25 | |
| J'ai pas compris... en fait Sae pense que momo est amoureuse de Kairi Okayasu, mais en fait elle est amoureuse de Toji ? C'est ça ?
En tous cas jen ai entendu parler... Mais je sais pas si j'aimerais, ça a l'air assez dégoulinant (de trucs de filles, d'amourettes tout ça). | |
|
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Peach Girl Lun 10 Avr - 22:07 | |
| Mouais moi non plus suis pas fan de shojos... Mais bon j'essaierai de lire le premier tome si il me tombe sous la main | |
|