Oops dsl je n'avois aps vu ke ct a moi... de tte façon je sui la pr protester... Je ne sui ps daccord avec ton organisation ! Je trouve que c'est contraire a lorganisation de ce forum !
Tt le monde joue le jeu, et va acheter chez les autres, et personne ne "force" a la main des autres... Et ni toi (Kary-Ann) ni Andrew Vaspino n'êtes allés une seule fois (j'ai vérifié) acheter chez les autres, a par dans le boutique de chaussures, et pour l'approvisioonement du restaurant. mais vous n'êtes allés acheter ni a la boulangerie, ni a la crêperie, ni au magasin de mangas, ni a la crêperie, ni allés au centre équestre, ni aux cours de danse... vous n'avez RIEN acheté !
Et après tu mets un examen obligatoire, puis un "appel" dans l'ordre, tu nous OBLIGE a venir chez toi mais toi tu ne vien pas chez nous ! tu nous fait te donner de l'argent mais tu ne nous rends rien en retour ! Je veux bien que tu n'ailles pas partout, mais fais un effort ! Je refuse de retourner au restaurant ou de venir ici me faire soigner tant que vous n'aurez pas un peu joué le jeu !
A un moment tu m'a dit : "Mais comment je vais gagner ma vie moi ?" Pour moi, cela prouve que tu es égoiste ! Tu as vu l'état de ton compte en banque ? Et tu te plains ? Tu croi que je me dis "Ohlala, je vais faire mes crêpes super cheres et obligatoires parceke sinn je v rien gagner !" Moi je n'ai kasiment ke perdu de l'argent, j'ai dépensé pas mal au restaurant, et toi en échage rien ! C'est un peu basique comme résonnement, je veux pas dire ke dans ce forum c'est un donné pour un rendu (ou un truc comme sa ^^) mais la tu es vraiment a la limite de l'égoisme !
Oula keske je coze moi ! Mais il fallait ke sa sorte! Pour toi je ne suis peut-être qu'une maudite râleuse mais si c'est sa ton comportement, j'en ai rien a cirer !
J'ai fini !