| Baston !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Modératrice
| Sujet: Baston !! Dim 8 Jan - 0:30 | |
| - Julie a écrit:
- en tant ke modos nous devons montrer l'exemple... donc si tu veu ta ka créer un sujet baston...
A la demande de Julie je crée un sujet " Baston " *niark**niark* Donc si vous voulez vous défouler c'est ici... Et surtout : Tous les coups sont permis !! ( sauf peut-être les arrachages de membres... ) Allez je commence pour vous montrer l'exemple lol * Linoa éclate par terre la tête de Julie * Ah oui et... attention aux riposte... lol ( Mais Julie est pas violente ) | |
|
| |
Tawoka Modo / Super Ecolo
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 0:44 | |
| Oui oui t'énerver ok... mais tu m'a pas encore touchée lol | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 0:51 | |
| forcéman ia kun seul smile ou kelkun tape kelkun dotre ... *Julie engele linoa* ct une konspiration ! timagine les combats : "bon ba jattak : *Julie met linoa K-O* out ! roud terminé, Julie vainqueur !" C un peu facile nn ? si tu veu ke le sujet marche, il faut plus de smiles de baston... Et pui tien, je te fait un german souplex kom sa je sui trankil pr un ptit bout de tps... (pr ceux ki connaissent pas, onizuka est expert en german souplex dans gto) | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 0:54 | |
| Mais a pas besoin de smilies !! Tu viens de le prouver avec le german souplex !! Enfin bon si tu crois que ça va m'arêter mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 19:36 | |
| En attendant ta tjrs ps riposté sa veu dire ke g gagné ? | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 19:48 | |
| Lol alors là tu peu toujours rêver Zantestsuken !!! ( il me semble que c'est ça... Je sais plus ça doit bien faire trois ans que j'ai pas joué à Street Fighter... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 19:51 | |
| 2 de plus ke toi ! nan je déconne ! J'évite et je t'assome | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 21:08 | |
| " 2 de plus ke toi ! " Lol ça me donne envie de faire " Bouclier !! " mais... nan Alors ça c'est pas drôle... T'as pas le droit d'éviter... Sinon c'est plus marrant... Punition : Et puis assomer... C'est pas toujours possible... ( T'arriverais jamais à assomer Onizuka ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 21:11 | |
| Mé té pa onizuka... t ke urumi daprès ton avatar... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 21:12 | |
| Ouais mais je suis sous la protection d'Onizuka !! Et puis en plus si je suis Urumi... Je t'envoie un cocktail molotov... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 21:14 | |
| Oua... j'ai peur !! tu croi vraiment ke tu va mavoir kom sa ? | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 21:25 | |
| Non non mais j'ai d'autres choses en réserve... Et puis toi d'après ton avatar t'es un innocente petite collégienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 22:12 | |
| Tu le voi mon avatar ? moi je le voi plu... de tte façon ta ps vu mon regard et mon petit sourire ? je peux etre dangereuse... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 22:28 | |
| Non... je le vois plus lol Un sourire en coin...? Lol j'attendrai de revoir ton avatar avant de te répondre si ça te dérange pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 22:46 | |
| sa me soule jarete ps de le remettre et sa marche ps ! | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 22:51 | |
| Ca à aucun rapport avec ça, c'est comme pour les smilies... Ils vont revenir à un moment ou a un autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 23:10 | |
| Nan... Apré kan je retourne dan profil elle i est ps... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Baston !! Dim 8 Jan - 23:12 | |
| Normal tu la voi null part... Met je suis sure qu'il y a quand même le lien " retirer son image perso " ou un truc dans le genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston !! Lun 9 Jan - 19:21 | |
| pff... tu mavé di ke tavé trouvé le german souplex en smiley et tu la paaaaaaaaa snif francheman sa se fé ps de donner des faux espoirs kom sa aux gens lili... lol je déconne nan mé c con kan mm... c cool le german ! | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Baston !! Lun 9 Jan - 21:50 | |
| Ben j'ai un truc qui ressemble au german souplex... j'avais psa fait gaffe c'est tout ! Et puis... Ton avatar a réapparu... Un sourire en coin ? Tu déconne là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston !! | |
| |
|
| |
| Baston !! | |
|