| Les Chroniques de Krondor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Modératrice
| Sujet: Les Chroniques de Krondor Ven 6 Jan - 16:07 | |
| Alors là on va regrouper les Chroniques de Krondor ( Pug l'Apprenti, Millamber le Mage, Silverthorn et Ténèbres sur Sethanon) et les Nouvelles Chroniques de Krondor ( Princes de Sang et Le Boucanier du Roi... (y en a d'autres mais je sais pas lesquels... pour l'instant j'ai lu que " Princes de Sang" des nouvelles...) ) voire même les "Vraies Choniques de Krondor ( d'après Julie... mais ça j'en ai jamais entendu parler... Voilà donc tout ça c'est de Raymond E. Feist Voilà alors si vous voulez je peux vous faire un résumé de Pug, l'Apprenti... Faudra juste que je le recopie ^^'... C'est long lol mais bon j'ai fait mon compte-rendu de lecture (en Français ) là dessus... inon j'aurais cherché un résumé tout fait lol Donc ous le voulez ou pas ? | |
|
| |
Tawoka Modo / Super Ecolo
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Ven 6 Jan - 19:44 | |
| Ouais c tp bien je sui dan Ténebres sur Sethandon et c de la balle !! et pour les vraie chroniques c ps daprès moi c daprès ma mere et ien aurai une douzaine... fin pr ts ceux ki aiment léroic fantasy il faut le lire ! | |
|
| |
Kazuki Commère du dimanche
Nombre de messages : 158 Localisation : Finistère ^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Sam 7 Jan - 0:13 | |
| J'ai lu que le premier parce qu'apré j'ai rien compris avec Ashen-Sugar >< | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Sam 7 Jan - 0:35 | |
| Ben Ashen-Shugar il est relié a Tomas si tu veux et si il s'est isolé dans le passé c'est parcequ'en fait bah il a comme fusionné avec Tomas... C'est aussi pour ça que Tomas a failli se transformer en psycopathe ^^' dans le "present" ... Mais franchement tu devrais continuer parceque c'est vraiment génial et puis il se passe pas que ca | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Sam 7 Jan - 19:27 | |
| Je vien davoir les 2 premiers des nouvelles ^^ je sais pas si ien a dotre... mais avt les nouvelles kronik (tjrs dapres ma mere) iaurai une autre série "le serpent" ou un tru kom sa... fin voila on est ps près davoir fini ! | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Sam 7 Jan - 20:21 | |
| Rassure moi... T'as pas encore fini Tenebres sur Sethanon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Sam 7 Jan - 21:49 | |
| nan -_-' je sais ke je suis rapide mais on ps a se point la... je suis rendue au quart, un peu plus... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Sam 7 Jan - 22:14 | |
| T'es rapide ? Ca dépend pourquoi mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Sam 7 Jan - 22:19 | |
| t méchante c vrai ke bon kan je dor je dor mé je lis vite c d ja sa... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Sam 7 Jan - 22:21 | |
| Mdr c'est quan même grâce à moi que tu connais ce livre Je suis pardonnée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Sam 7 Jan - 22:24 | |
| hum... de tte façon jauré du mal a dire non sinn je v me faire tabasser lundi... donc sa ira pr cette foi... | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Dim 8 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor Dim 8 Jan - 1:08 | |
| Mé depui ta re-été méchante et t tjrs ps pardonnée pr sa ! et de tte façon la c du hs donc on va arreter la ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques de Krondor | |
| |
|
| |
| Les Chroniques de Krondor | |
|