virtualcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtualcity

crée ta vie comme tu veux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonne année !!!

3 participants
AuteurMessage
Tawoka
Modo / Super Ecolo
Tawoka

Bonne année !!! Empty
MessageSujet: Bonne année !!!   Bonne année !!! EmptyDim 1 Jan - 21:26

Alors sa y est on est en 2006 !! Sa vous fait koi ?? Moi perso je voi ps vraiment on fete le permier de l'an... a par ke c une okaz de plus de faire la teuf ^^
Fin on va respecter la tradition !! Je vous souhaite a tous une bonne année et je vous propose un truc : tt le monde va mettre ce kil souhaite au forum pour 2006, ce kil veut atteindre en 1 an et tt sa...et lannée prochaine on verra si sa a marché !! sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tawoka.skyblog.com
Kazuki
Commère du dimanche
Kazuki

Bonne année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!   Bonne année !!! EmptyLun 2 Jan - 16:49

wéé ^^ ba je souhaite au forum qu'il vive et pas qu'il creve comme d'autre Sad et je voudrai pour 2006 etre 1ere a toute mes compétitions Mr. Green Mr.Red :face: lol! Razz Very Happy :shock: Cool
Little girl
Commère du dimanche
Little girl

Bonne année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!   Bonne année !!! EmptyLun 2 Jan - 17:28

et hum tu fais cd de compèts par an environ ? mdr bah non jespere pourtoi que ça se réalkisera au moins en partie ^^
pour le forum je souhaite qu'il yait au moins 20 membres de plus et quils aillent tous à mon épiceriiiiiie :'( lol et je souhaite qu'on s'y marre autant que cette année
bonne annééée a tous
http://constuistavie.forum2jeux.com
Tawoka
Modo / Super Ecolo
Tawoka

Bonne année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!   Bonne année !!! EmptyLun 2 Jan - 18:22

Moi je souhaite plin de nvx membres actifs et kon atteigne au moins les 2000 messages ! pke la on est a 861 (ce message est le 862°) et sa fé kelkes mois kon existe je c ps exacteman kombien mé bon... du cou je pense ke c fesable nn ? On peut mm viser les 2500 je pense...voir 3000, voir plus ! pke au début le forum était tout mort et mintenan plu du tt... donc c cool... Et pui je souhaite ke les membres ki ne disent rien vont se réveiller et participer un peu... Et je souhaite ke tous vos veux se réalisent ! voila !
http://tawoka.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Bonne année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!!   Bonne année !!! Empty

Bonne année !!!
Page 1 sur 1