Tawoka Modo / Super Ecolo
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Joyeux noël Dim 25 Déc - 12:27 | |
| Voila je prend quelques minutes pour vous souhaiter un super méga génial noël !! J'espère ke vs allez bien et ke vs vs etes bien marrés. Moi ct bien, a par ke ma seur jouait vec sa nintendo ds pendant le repas... ps vré ? Fin ct cool kan mm ! G kelkes kestions sur noël... _ Déja ien a ki le fetent ps ici ? Apré tt c une fête chrétienne... _ Vous les avez kan les k dos vs ? Le soir ou le matin ? _ Et la kestion du jour... Vs avez u koi ? Encore un fois joyeux noël a tt le monde, et bonne année en avance, pke le 31 je serais en Belgik, donc je pouré ps posté un truc a minui pr vs souhaiter la bonne année... mé si kekun eut le faire il ne faut surtt ps se priver... ^^ Bisous à tous ! | |
|
Kazuki Commère du dimanche
Nombre de messages : 158 Localisation : Finistère ^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux noël Dim 25 Déc - 20:30 | |
| Joyeux noel a toi aussi ^^ moi j'ai pas de regilion mais je fete quand mm ^^ moi j'ai mes cado le matin ( jles ai eu ce matin quoi ) et j'ai eu : Mario Kart Ds ( et oui je lai aussi :p ) , le dvd de Madagascar xD, une trotinette ><' , un livre de Peggie Sue lol , et un aut truc le Cétoumoi ( le nom est craignos mais il est pas mal ^^ ) , un porte monnaie zarbi avec dedan un bracelet brésilien et une mini boite avec une perle-lettre N dedan , un cd de Abba ( je connaisai pas avant maintenant ) et euh ... :/ ah oui un jeu de go | |
|
Little girl Commère du dimanche
| Sujet: Re: Joyeux noël Dim 25 Déc - 21:04 | |
| ah oué nous on a nos kdos le soir malgré les protestations de Julie.. (et c pas vrai que j'ai joué ac ma nintendo, juste avant le repas c tt q: c'est elle qui gueulait sur tout le monde ) Donc j'ai eu une nintendo ds ac super mario 64, 2 cd, une bd (monster allergy vous connaissez ??), une tour qui peut contenir 60 cd, des pierres toutes jolies avec un galet en terre parfumé (par juju, merci !!), une housse de couette et c tout ! | |
|
Kazuki Commère du dimanche
Nombre de messages : 158 Localisation : Finistère ^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| |
Little girl Commère du dimanche
| Sujet: Re: Joyeux noël Lun 2 Jan - 17:43 | |
| | |
|