virtualcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtualcity

crée ta vie comme tu veux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petite Histoire

3 participants
AuteurMessage
Andrew Vaspino
Commère du dimanche
Andrew Vaspino

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Petite Histoire   Petite Histoire EmptyLun 19 Déc - 23:41

J'ai entendu cette histoire et je trouve qu'elle est bonne alors je vous la dis...

Dans une chambre d'hopital semi-privé (ou il y a 2 lits) se trouvent 2 hommes. Un sur un lit pres de la porte et un autre sur le bord de la fenetre. Apres une semaine ils commencent a discuter de tout et de rien. Apres avoir passer tout les sujets possible, l'homme pres de la fenetre donne comme idée de décrire de qui se passe dehors. Il le fais donc, il décrit le temps, les passants, la rue, les voitures, etc... Un matin apres parmi tant d'autre l'homme se réveille, il se rend compte que l'homme qui se trouvait pres de lui n'y était plus. Il appel donc un infirmier et lui demande ou se trouvait-il. Il lui répond donc que cet homme était décédé pendant la nuit. Ensuite il demande a l'infirmier pour changer de lit, l'infirmier lui accorde. Apres le changement, l'homme s'appercois de quelque chose d'étrange, la fenetre donnait sur un mur de brique. Il rappele donc le meme infirmier et lui demande comment l'homme avait fais pour lui raconter de qui se passait dehors. L'infirmier lui répond donc : C'était impossible monsieur, il était aveugle!

Alors voici ma petite histoire, cela prouve qu'en disant de simples paroles on peut réconforter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tawoka
Modo / Super Ecolo
Tawoka

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire EmptyJeu 22 Déc - 13:32

Simpa ton histoire !! Mais c'est vrai ke tt le monde peut faire kke choz pr aider un autre... C'est ce ke fait le pere noël ts les ans... santa rendeer ok je me calme... fin voila tt le monde peut faire un geste... c'est kom pr la nature... ok ok jarrête ps la peine de sénerver... Wink Razz Mr.Red
http://tawoka.skyblog.com
Belldandy
Commère du dimanche
Belldandy

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire EmptyMer 4 Jan - 23:28

C'est vrai. Il suffit d'une attention simpatique pour remonter le moral de quelqun. Ca lui prouve que l'on est là pour lui et ça fait toujours plaisir ! Mr.Red
Contenu sponsorisé

Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire   Petite Histoire Empty

Petite Histoire
Page 1 sur 1