J'ai entendu cette histoire et je trouve qu'elle est bonne alors je vous la dis...
Dans une chambre d'hopital semi-privé (ou il y a 2 lits) se trouvent 2 hommes. Un sur un lit pres de la porte et un autre sur le bord de la fenetre. Apres une semaine ils commencent a discuter de tout et de rien. Apres avoir passer tout les sujets possible, l'homme pres de la fenetre donne comme idée de décrire de qui se passe dehors. Il le fais donc, il décrit le temps, les passants, la rue, les voitures, etc... Un matin apres parmi tant d'autre l'homme se réveille, il se rend compte que l'homme qui se trouvait pres de lui n'y était plus. Il appel donc un infirmier et lui demande ou se trouvait-il. Il lui répond donc que cet homme était décédé pendant la nuit. Ensuite il demande a l'infirmier pour changer de lit, l'infirmier lui accorde. Apres le changement, l'homme s'appercois de quelque chose d'étrange, la fenetre donnait sur un mur de brique. Il rappele donc le meme infirmier et lui demande comment l'homme avait fais pour lui raconter de qui se passait dehors. L'infirmier lui répond donc : C'était impossible monsieur, il était aveugle!
Alors voici ma petite histoire, cela prouve qu'en disant de simples paroles on peut réconforter les gens.