| Vous | |
|
+4Andrew Vaspino David Varilo Linoa Tawoka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tawoka Modo / Super Ecolo
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Vous Dim 18 Déc - 15:15 | |
| Alors ici vous pouvez parler de vous en vrai dan la vraie vie... Pke je suppose ke tt le monde a une vie en dehors du forum... Alors c'est le moment d'en parler... Si ça se trouve on va se rendre compte kon est tous voisins... Fin ptet pa kan mm... Mé sa peu etre marrant... | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Localisation : Bretagne, trou paumé Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vous Dim 18 Déc - 15:25 | |
| Donc moi c'est... Julie j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne a côté de Rennes dans un trou pomé... Je fais du théatre et du violon, je suis en 3° à Bourgchevreuil vec Linoa et Louise et je sui la grande seur de little girl... J'aime bien les chevaux, la zic et la pr linstan jm ps ma seur pkelle est en train de me casser les oreilles vec une chanson de merde... Voila ct ma vie... Aaaah ! Là ma seur est dan ma chambre et elle cause à mes peluches... Sa vous donne une idée... Ouf ça y est elle est partie et elle a mm ps vu ce ke j'écrivais, fo vraiment etre ps doué... Dsl ma ptite little girl g ps pu mempêcher... Sa y est j'arrête de vous faire chier... c fini !!
Dernière édition par le Sam 24 Déc - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Vous Dim 18 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Dim 18 Déc - 16:10 | |
| Okune i d mé ct de la merde... | |
|
| |
David Varilo Commère du dimanche
| Sujet: Re: Vous Lun 19 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Andrew Vaspino Commère du dimanche
| Sujet: Re: Vous Lun 19 Déc - 23:48 | |
| Ben je crois que c'est a mon tour... Alors je me nomme Olivier, j'ai 14 ans et je vien du Canada. Je suis maniaque de l'informatique et du multimédia. Je suis tres réservé et je suis solitaire. Je me toruve moi meme assez étrange car je suis différent d'un moment a l'autre. Je porte des lunettes. Je suis en secondaire 3. Je suis tombé en amour avec quelqu'un mais je ne dirais pas qui. J'ai un grande passion aussi pour tout ce qui touche a la psychologie, alors plus tard j'aimerai devenir psychiatre, c'est mon reve!
Alors ... | |
|
| |
louise Aussard Petit nouveau
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Déc - 20:25 | |
| a moi ?? bon tant pis moi c'est cecile en vrai je suis dans le meme college que julie et linoa je suis aussi en 3eme mais pas dans la meme classe malheuresement. moi ausi j'aime quelqun mais bon ca c'est autre chose sinon jai 3 petites soeurs et peu etre 4 d'ici quelque temps. Sinon j'adore etre sur mon ordi mais y a mais parents qui aime pas ca du tout manque de bol !!!Et j'aime aussi sortir avec des potes quand elles preferent pas rester chez eux hum hum ... bon j'ai fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Déc - 21:35 | |
| - Andrew Vaspino a écrit:
- Je me toruve moi meme assez étrange car je suis différent d'un moment a l'autre.
C vrai ??? toi aussi ??? moi c exacteman pareil !!! C maran sa ! | |
|
| |
Kazuki Commère du dimanche
Nombre de messages : 158 Localisation : Finistère ^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Déc - 21:38 | |
| Moi c Nollaig , prénom irlandai qui veut dire noël xD , jabite en bretagne au finistere a briec je fais de la gym j'adore les jeux vidéo je suis accro a l'ordi je suis une fan de voiture aussi ^^ j'ai deux frer , Moran(17) et Riwal (13) et je suis bretonnante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Déc - 21:42 | |
| ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne !! excusez je le ressort mé c mon hymne a moi !! lol dsl en tt cas jadore ton prénom ! | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Déc - 21:44 | |
| - Cassandra Loupa a écrit:
- Moi c Nollaig , prénom irlandai qui veut dire noël xD , jabite en bretagne au finistere a briec je fais de la gym j'adore les jeux vidéo je suis accro a l'ordi je suis une fan de voiture aussi ^^ j'ai deux frer , Moran(17) et Riwal (13) et je suis bretonnante ^^
Lol presque comme moi !! J'habite en bretagne, j'adore les jeux vidéos ( même si j'ai que la vieille ps1 ), je suis aussi accro à l'ordi et j'ai deux freres (Simon ( 20 aujourd'hui !!!!! ) et Lucas (17). Mis à part ça je suis complètement dingue de mangas !!! Bon... Heu... Des questions ? | |
|
| |
Kazuki Commère du dimanche
Nombre de messages : 158 Localisation : Finistère ^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Déc - 21:46 | |
| lol ^^ dis bonne anniv a ton frer de ma par xD Julie ---> Merci ^^ | |
|
| |
Little girl Commère du dimanche
| Sujet: Re: Vous Sam 24 Déc - 14:27 | |
| Bon alors moi c Léa j'ai 12 ans (ehoui little girl) et fo pas vous faire d'idées je parle pas ac les peluches j'ai juste mes ptits trucs pour faire chier juju d'ailleur si je suis pas douée c'est de famille... Bon je suis en 5° à bourgchevreuil à Cesson et je veux aller aux Gailleuls ! J'adore l'ordi, les manga... surtout GTO grace à lili ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Sam 24 Déc - 15:08 | |
| - Little girl a écrit:
- si je suis pas douée c'est de famille...
C'est ps fo... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Sam 24 Déc - 15:10 | |
| - Linoa a écrit:
- Mis à part ça je suis complètement dingue de mangas !!!
hum... Complètement dingue tt court ! Fin moins ke moi mé kan mm ! | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Vous Lun 26 Déc - 18:12 | |
| Ouaiiiiiiiis !! Mon frère m'a offert les tomes 4,5,6 et 7 de Young GTO pour Noël !!! Trop cool !! Et vous, vous avez eu quoi ? ( Ps : complètement dingue ? moi ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! ) | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Vous Lun 26 Déc - 18:14 | |
| Re Ps : j'avais pas vu que Julie avait crée un topic spécial... tant pis ^^ | |
|
| |
louise Aussard Petit nouveau
| Sujet: louise Mar 27 Déc - 13:44 | |
| litlle girl pourquoi tu veux allé aux gailleles ?? c'est pas bien bourchevreuil ?? | |
|
| |
Little girl Commère du dimanche
| Sujet: Re: Vous Lun 2 Jan - 17:30 | |
| si ùé ya ma meillure amie la bas | |
|
| |
Belldandy Commère du dimanche
Nombre de messages : 155 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vous Sam 7 Jan - 21:23 | |
| je m'apelle Flora, j'ai 13 ans. je suis bretonne! ils ont des chapeaux vive la bretagne... comme dirait Julie! mdr sa me rapelle l'Allemagne tout ça ! c'était trop le tripp ! pas vrai Julie?!? autrement je joue du violon et d'ailleur c'est comme ça que je connais Julie! je fais de le danse depuis 9 ans et j'adore ça! je suis plutôt discrète (mais pleine d'énergie!) de nature mais quand je pète un cable personne ne peut me retenir et je pars dans des tripps pas possibles ! mdr au niveau de la famille: mes parents sont divorcés et j'ai deux demi-soeurs mais pas de frères et soeurs. donc voila ma petite vie. bisoux a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Sam 7 Jan - 21:47 | |
| C clair ct tp bien lallemagne !! je c ps koman on fait pr se marrer autant dan sun truc dorchestre... lol nan je déconne c tp bien lorkestre ! bisx flo ! | |
|
| |
Linoa Modératrice
| Sujet: Re: Vous Dim 8 Jan - 0:23 | |
| Avant d'y aller t'es tout le temps " oh nan j'ai orchestre demain " et puis après t'es tout le temps " c'était trop bien l'orchestre iere soir ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Dim 8 Jan - 0:44 | |
| mdr sa fé lgtps ke je te lé plu di... avt lallemagne... lallemagne ma fé aimé lorkestre... c 'est un miracle | |
|
| |
Belldandy Commère du dimanche
Nombre de messages : 155 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vous Dim 8 Jan - 15:46 | |
| -Vous préfèrez les personnes qui se font tout le temps remarquer et qui sont sur d'elles ou les personnes moins sur d'elles et plus discrètes ??? c'est une question que je me pose et si vous pouviez y répondre se serait gentil. merci d'avance! ah! aussi j'aimerais savoir quels sont vos loisirs. bisoux a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Dim 8 Jan - 15:58 | |
| Moi jaime bien les 2 (les gens discrets et les gens sur deux) mais bon jaime ps tp les gens ki ft tt pr se faire remarquer, tt sa sinn je fé du violon (mé sa je crois ke tu le sais) et du théatre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |
| Vous | |
|